Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joe's blog
11 décembre 2009

Le syndrome des Berlusconettes !

Malmo_petite_sir_neVoilà Monsieur Karoutchi atteint d'un syndrome contre lequel il n'y a pas de vaccin : la Berlusconette ! En effet, selon ce monsieur de 58 ans, les listes électorales aux Régionales ne doivent pas être ménopausées !

C'est à dire que tous les andropausés de France peuvent solliciter des fonctions électives, peuvent même cumuler les mandats, mais une femme après son "retour d'âge" devient impropre à la fonction de Conseillère Régionale. Impure ? Incapable ? Inapte ? pas assez ...... trop ........ enfin pas compétitive peut être.

Sans doute ce monsieur se rêve-t-il en Cavaliere pour pouvoir  aligner actrices, chanteuses et mannequins sur les listes électorales, comme en Italie  ! Je ne doute pas que les collègues UMP de ce triste sire apprécieront.  (Photo de femmes ménopausées et militantes  à Copenhague !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
LOL ! on m'a envoyé la phrase aussi et faut que je fasse un truc dessus avant que l'info soit andropausée !!! ;o) lol ! et super sympa ta photo !!! vive les femmes à tous les âges de leur vie !!!
M
Les termes "femmes ménopausées" sont de plus en plus utilisés comme insulte sur le net. Leur succès grandit de jour en jour.<br /> On touche à l'essence du machisme.<br /> (L'expression "retour d'âge" est parfaitement odieuse.)
M
incroyable! Je ne l'avais pas entendue celle là...
O
Je n ai pas eu le courage de faire un billet la dessus
Publicité
Archives
Joe's blog
Catégories
Publicité