Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joe's blog
8 septembre 2011

Between Germany and Poland

imagesEntre Allemagne et Pologne,entre une rive de l´Oder construite et urbaine et l"autre rive sauvage et en zone humide sauvegardee. 

Apres une marche rapide le long de l"Oder me voici donc au coeur de l"action a J - 4 heures de l"Universite d"ete du Parti Vert Europeen, devant un programme de trois jours dont j"essaierai de rendre fidelement compte avec mon clavier allemand.

Au programme beaucoup d"evenement culturels : cinema avec Welcome, Salami Aleikum, For a moment freedom ..... chaque demi journee un film. Du theatre : Les Fiancailles a Saint Domingue,Lettres a l"Europe ..... des ateliers, des plenieres, des formations,des conferences.......

Des rencontres aussi bien sur : journalistes, politiques, expert/es ..... des representants de l"europe et du monde:  Chine, Tunisie ......

Sans oublier les balades a theme ou pas, en velo ou en canoe , ou encore a pieds ..... et oui bien sur il y aura biere, fetes .... cote Polonais et cote Allemand:

Je vous ai poste le programme si vous avez envie que je m"interesse a une question particuliere , il vous sufffit de demander: je ferai mon possible pour vous trouver les reponses, ma carte de presse de blogueuse m"ouvrira les portes .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Joe's blog
Catégories
Publicité