Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joe's blog
27 octobre 2009

Loi et violences

chausures_violencesNous ne le demanderons jamais assez, il est grand temps que nous ayons en France une Loi Cadre contre les Violences faites aux femmes.

Le mercredi 25 novembre, un rassemblement devant l'Assemblée est organisé par le CNDF pour soutenir cette demande de loi. Il serait bon que des élu/es soient au côté du CNDF, et que ce rassemblement soit annoncé trés largement, donc si vous pouvez relayer sur vos blogs .....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
O
ok<br /> c'est quoi cette photo ?
Publicité
Archives
Joe's blog
Catégories
Publicité