Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joe's blog
5 avril 2009

Femmes du monde !

                                                                              photo_israel_modifi_e      

On les efface en Israêl ! On les emprisonne en Afghanistan et on les flagelle au Pakistan !  Les journaux Israëliens destinés aux lecteurs les plus orthodoxes ont présenté dans leurs page une photo modifiée du nouveau gouvernement de Benjamin Netanyahu, une photo qui ne montrait plus que des hommes.  Les 2 femmes ont été effacées et remplacées par deux hommes ! Quand au sort des femmes au Pakistan et en Afghanistan, c'est plutôt sombre pour elles en ce moment ......

Et ne croyez pas que ce soit brillant pour elles dans notre monde occidental. Allez plutôt voir le blog d'Olympe !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me surprends moi aussi encore à être surprise de ce genre de choses. Je bous intérieurement de rage en voyant que ça se passe en plus dans un pays censé être démocratique !
O
on se dit que ça s'arrange. mais non !
E
quelle honte, mais finalement le machisme est de la même fibre partout !
V
Quelle honte!<br /> ça dépasse l'imagination.
M
incroyable!!!<br /> Pff en fait je sais même pas pourquoi je m'étonne encore de ce genre de choses :(
Publicité
Archives
Joe's blog
Catégories
Publicité