Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joe's blog
25 mars 2009

Europe Ecologie !

DSCN4867Peut être avez-vous envie de vous exprimer sur la question des femmes et de l'Europe, parce que c'est l'affaire des hommes et des femmes, que toutes et tous nous sommes concerné-e-s, parce que quand les droits des femmes progressent, c'est toute la société qui progresse. AfficheEnfant

Un groupe a été créé sur le site  Europe Ecologie, il s'appelle Femmes d'Europe et vous pouvez y poster vos commentaires, vos idées, vos rêves, vos utopies qui peuvent devenir réalités si toutes et tous le voulons vraiment. Au lendemain de la seconde guerre mondiale, l'Union Européenne était une utopie, et puis pourtant, voilà qu'elle comporte 37 états membres et que bon an, mal an, l'Europe fonctionne. Alors croyons en cette utopie, les droits des femmes progresseront par l'Europe. Pourquoi ne pas venir vous exprimer ? Par exemple, moi, je voudrais qu'il y ait un comité d'éthique composé absolument paritairement et que cesse le tourisme abortif, le tourisme sexuel, le tourisme de fin de vie, le tourisme conceptionnel. Je voudrais que tous les états membres décident de poursuivre les proxénètes et les clients de la prostitution. Je voudrais que les violences contre les femmes soient réprimées de la même façon partout en Europe et qu'un homme violent ne trouve asile nulle part en Europe. Je voudrais qu'il y ait au moins une femme parmis les dirigeant-e-s de l'Europe. Je voudrais tant de choses .......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Joe's blog
Catégories
Publicité