when_I_m_64Et voilà ! J'y suis arrivée, à ce fameux âge qui interpellait John Lennon et qu'il n'a jamais connu.Déjà, je n'ai pas perdu mes cheveux, je ne les perds pas, et ils sont blancs. Pour la Saint Valentin pas de bouteille de vin, c'est vrai, la conjointitude, j'ai pas su faire,c'était visiblement pas mon truc  ....... ça c'était pas trop prévu ! Mais tant de choses sont arrivées qui n'étaient pas prévues, des biens, des moins biens, des magiques, des horribles : une vie quoi !

      Il m'arrive de tricoter au coin du feu mais il m'arrive plus souvent encore de m'indigner, de me révolter. Ma principale révolte c'est que pour un même travail les femmes soient moins payées que les hommes et que ce ne soit pas "THE" priorité des partis politiques. Juste imaginons que ce soit l'inverse qui se produise, pensez-vous vraiment que les hommes accepteraient si longtemps d'être sous-payés ?

       Et puis beaucoup de questions encore qui restent posées, des curiosités à satisfaire, des pays à découvrir, des gens à rencontrer ...... des choses encore inconnues à raconter ..... alors est-ce que vous me lirez encore, est-ce que vous m'entendrez encore quand vous aurez 64 ans, ou alors quand  j'aurai 128 ans !!!!!