Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joe's blog
29 janvier 2010

Le féminisme a-t-il encore sa place ?

Vous êtes cordialement invité-es à la soirée projection-débat : « Le féminisme, une question d’actualité ! »    Autour du film « La domination masculine » de Patric Jean.

Entrée à 20 H. Début du film 20 H. 15 Suivie d’un débat de 22 H. à 23 H. 30

avec : Stéphane Hessel, ancien rédacteur de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1948, candidat à Paris,

Patric Jean, réalisateur 

Michèle Loup, Conseillère régionale IDF chargée de la mission Egalité femmes-hommes,

Monique Dental, candidate féministe à Paris.

Vendredi 29 janvier 2010 à 20 H. Cinéma L’Entrepôt 7 Rue Francis de Pressensé 75014 Paris

Tél : 08 92 68 05 87

Métro : Pernéty.

Prix des places : 7.- euros

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'attends avec impatience ton avis
B
Haaaaaaaaaaaaa ! J'ai raté la soirée -_- beuh!<br /> <br /> Contrairement à Olympe, j'en pense beaucoup de bien. En tout cas nous sommes d'accord sur une chose: il faut le voir, cela donne matière à débats. Ce qui est toujours mieux que de se complaire mollement dans l'idée que "ah bah le féminisme, y'a plus besoin car nous vivons dans le monde idéal de l'égalité"
O
perso je ne pense que du mal de ce film, mais bien sur il faut le voir
Publicité
Archives
Joe's blog
Catégories
Publicité