Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joe's blog
25 avril 2009

Bourges express

Orelsan s'invite sur France Inter aussi ...... aux infos de ce matin, on nous passe un extrait du débat de femmes avec Orelsan. Aux dires du rappeur : "Ce n'est pas un texte mysogine, c'est un cas particulier". Orelsan estime "Je sui dans mon droit. Vous pensez peut être que ce n'est pas de l'art, mais moi je sais que c'est de l'art" (ici il parlait spécifiquement de "Sale Pute) . Le Planning Familial a sorti un tract spécifique Bourges.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi je suis assez déçue par les positions politiques qui ne prennent pas au final, de position. Bref : ça leur va bien comme ça. Ben je vais m'en souvenir avant de voter aux prochaines Européennes. De toutes façons de manière générale, les hommes ne sont pas concernés hein, ou plutôt : ça leur va très bien comme ça, ne changez rien, continuez à nous insulter en musique ^^ bref ! en tous cas merci Jocelyne pour la feuille du planning, que je reprendrai peut être sur mon blog, car cette mobilisation 'vent debout' est rassurante et revigorante !
R
Eh bien, même françois Bayrou s'exprime sur le sujet http://www.dailymotion.com/video/x92yu7_bayrou-je-suis-contre-la-censure-do_news<br /> <br /> Quand j'écoute çà, je me dis que l'homme politique ne réfléchis absolument sur la question des violences faites aux femmes. Le propos est plat et ordinaire. Je ne sens pas l'homme concerné quand je l'écoute.
B
Et pourtant, il parait qu'il fait salle pleine ce soir. Tous les journaux parlent de l'injustice de juger ce pauvre garçon sur une chanson, alors qu'à y regarder de plus près c'est loin d'être la seule dans ce genre. Erreur de jeunesse ? Et mon œil ?
J
@Olympe .... je sais Olympe, mais en même temps j'ai reçu le tract du planning que je voulais publier et pof, pile à ce moment là le rappeur parle sur France inter ....et là maintenant, juste pendant que je fais ton mail ... il est sur Canal + ... alors peut être y aura-t-il un autre post .....
W
les excès du White Trash made in France ou l’histoire d’un mauvais remake<br /> <br /> White Trash.
Le terme sera la coquetterie des prochains jours dans la presse ignorante ou en déficit d’adulescence.<br /> Le phénomène a été sociologiquement marqueté par un spécimen quelconque dans une maison de disque, major ou indépendante, il n’y a plus de différence. Il n’y en a jamais eu.
Puisque le but principal des organes de production culturelle est de fournir une solution adaptée à toutes les niches de population, alors autant tirer avantage de la paupérisation ambiante qui unit les enfants de prolétaires high tech et de la bourgeoisie vintage dans une middle class pseudo universitaire.<br /> White Trash. Là où l’on pourrait trouver l’expression raciste comme bamboula® ou bougnoule, on y trouve une forme méliorative d’acceptation socialo-artistique qui émoustillera les mêmes illuminés qui ont mis au panthéon l’illettrisme d’Abd Al Malik.<br /> La suite :<br /> http://souklaye.wordpress.com/2009/02/16/white-trash-made-in-france-ou-l’histoire-d’un-mauvais-remake/<br />
Publicité
Archives
Joe's blog
Catégories
Publicité