Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joe's blog
31 juillet 2008

Vannes galère !

Cette année, la municipalité fait fort, trés fort. D'abord des travaux partout, il n'y a pas un coin de Vannes où il n'y a pas de travaux. Je suis Vannetaise, j'  habite le centre ville et tous les matins, la question se pose ... par où puis-je passer ?DSCN4017 DSCN4009comme si tous les travaux devaient être faits en même temps et justement l'été, entre le 15 juillet et le 15 août, période privilégiée pour le tourisme dans notre ville.
Vous êtes piétons ? du coup vous ne vous sentez pas concerné-es ? vous avez tort ! cet aprés midi je suis allée en ville et j'ai constaté la catastrophe ! zone piétonnière riquiqui et surtout pas respectée. Il y a de toute évidence une demande de pouvoir flâner, baguenauder dans les rues, le nez en l'air, en prenant des photos des maisons médiévales mais c'est plus que périlleux, les voitures sont partout, jusqu'au pied de la cathédrale.
Alllons, c'est sûrement mieux le soir. Le festival de jazz bat son plein, je vais aller acheter une place ... mais où ? FNAC de Rennes, ou alors par internet. On est en plein centre de Vannes mais on ne peut pas acheter de place ici. DSCN4021Il faut prendre sa voiture et aller dans la zone commerciale, Carrefour pour ne pas le citer .... jamais vu quelque chose d'aussi inadmissible  !

C'est ça chosir un député maire qui n'habite pas dans sa ville .....

Que sait-il du quotidien des vannetais-es .... en tout cas, ce n'est pas la bonne année pour venir dans notre ville, temps plus que mitigé détourne des plages mais la ville est tout simplement désagréable à vivre, à visiter et j'en suis désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Joe's blog
Catégories
Publicité