Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joe's blog
27 juillet 2008

NUKLEEL NANN TRUGAREZ !!!

imm007

C'est une technologie qui tue !

C'est moche, ça fuit, ça laisse des déchets qu'on ne sait pas traiter !

C'est anti démocratique, les citoyens n'ont pu ni être informés, ni consultés !

C'est une fuite en avant, ce n'est pas une énergie propre !

Là où il y a extraction d'uranium il y a guerres et pollutions irrémédiables !

Parce qu'il y a le nucléaire, nous ne prenons pas les mesures pour économiser l'énergie et recourir à des modes de vie durables pour tous !

imm008

La France vend cette technologie a des pays instables tant politiquement que géologiquement ..... stupidité incroyable !

Qui gèrera les fuites comme celles de Tricastin dans des pays où seul le profit compte, où les citoyens n'ont pas leur mot à dire !

C'est le site technologique le plus vulnérable qui existe !

Mettons autant d'argent dans la recherche sur les renouvelables, investissons dans les véritables énergies propres qui sont créatrices d'emploi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens te remercier pour ta visite (pourtant dur depuis ce matin ) et je me suis promener sur le tien qui est interressant tant par la qualité de tes articles que par les sujets choisis , je reviendrai par chez toi surement bonne soiree
F
Merci pour ton soutien hier, il m'a fait du bien.<br /> Merci de ton passage aujourd'hui, j'espère que tu t'es servie largement.<br /> Quand j'étais jeune, on m'appelait "l'écolo" tu sais, sur air de se moquer. La protection de l'environnement n'était pas encore à la mode et on nous prenait pour des illuminés.<br /> Douce nuit
Publicité
Archives
Joe's blog
Catégories
Publicité